Renaissance Producteur Artiste Entertainer

Depuis 1972

00:00 / 04:03
0_edited.jpg

Robert BlackHorse est Olemanjo

Robert Blackhorse est un producteur et compositeur chevronné de Boston Massachusetts. Il a travaillé avec Electra Records, lauréat d'un Grammy Award Hip-Hop Rap Group Arrested Development . Il était un écrivainS taff pour Arista Records et avait des chansons choisies pour le film HBO, Lonely in America (1990)   dans lequel il a obtenu trois crédits de chanson. Il a produit et arrangé du matériel pour l' artiste d'enregistrement de Tommy Boy Section 8 Mob . Il était un artiste d'enregistrement pour One World Production Company . Robert a partagé la scène avec des artistes notables tels que New Birth , Black Ivory , James Brown , New Kids on The Block , Arrested Development , 9.9, Bobby Brown, divers musiciens de jazz , dont Roy Ayers et une foule de talentueux artistes notables de la Nouvelle-Angleterre. Les crédits des studios d'enregistrement incluent Downtown Recorders , Metropolis Studios , One World Recording , Newbury Sounds , Red 13 Studios , Mixed Emotions et Arius 9 Productions LLC.

La carrière musicale de Robert a été inspirée pour la première fois lorsqu'il a entendu la musique de James Brown, Stevie Wonder, Elvis Presley, The Beatles et The Motown Family. Il a ensuite créé à l'âge de 10 ans le groupe de chant The Soul Descendants, où ils ont remporté leur premier spectacle de talents dans toute la ville au Roxbury Boys Club, qui a commencé son aventure musicale. Il est un ancien du lycée Madison Park , Division de la musique, un étudiant spécialisé à la Arnie Benson School of Gifted Artist et à la Elma Lewis School of Fine Arts . Il est certifié en production de musique numérique et en production visuelle numérique multimédia du New England Institute of Art . En 2019, Robert a créé Arius 9 Productions LLC, une société de production musicale et d'arts visuels aux multiples facettes.

 

"Faire de la musique et la création visuelle d'A rt, le phare lumineux de la lumière dans et autour de la Grande Nouvelle-Angleterre, faisant briller la lumière artistique à l'échelle nationale et mondiale . Permettre à Boston d'être la porte et la voie vers la libre expression créative et la réalisation que tous ceux qui aiment les arts peuvent créer et y participer. Et dans cet esprit d'idées créatives, de collaborations et d'expressions, créer une voix, un lieu et une plate-forme visuelle pour permettre à ce génie créatif de vivre et de respirer. Afin que tous les artistes aient la possibilité de partager leur beauté et merveille créative que ce soit ici, là-bas ou qui vous êtes. LET THE ART LIVE ".

Robert BlackHorse

PDG et fondateur

DSCF0519_edited_edited_edited.jpg

Mission Arius 9 Productions

AB3856V%257EDance-Music-Posters%255B1%25

Renaissance Producer Artist Entertainer 

Since 1972

00:00 / 04:03

Robert BlackHorse is Olemanjo

Robert Blackhorse is a well seasoned Producer and Composer from Boston Massachusetts. He has worked with Electra Records Grammy award winning Hip-Hop Rap Group Arrested Development. He was a Staff Writer for Arista Records and had three of his songs chosen for the HBO Movie, Lonely in America (1990) in which he earned three song credits. He has produced and Arranged material for Tommy Boy recording artist Section 8 Mob. He was a recording artist for One World Production Company. Robert has shared the stage with notable artist like New Birth, Black IvoryJames Brown, New Kids On The Block, Arrested Development, 9.9, Bobby Brown, various Jazz musicians including Roy Ayers and a host of notable New England Artist. Recording studio credits include Downtown Recorders, Metropolis Studios, One World Recording, Newbury Sounds, Red 13 Studios, Mixed Emotions and Arius 9 Productions. 

Robert's musical career was first inspired when he heard the music of James Brown, Stevie Wonder, Elvis Presley, The Beatles, and the Motown Family. He then went on at the age of 10 to create the singing group The Soul Descendants, where they won their first all city talent show at the Roxbury Boys Club, which began his musical adventure. He is an alum of Madison Park High school Music Division, specialized student of the Arnie Benson School of Gifted Artist, and the Elma Lewis School of Fine Arts. He is certified in Digital Music Production and Multimedia Digital Visual Production from The New England Institute of Art. In 2019 Robert established Arius 9 Productions LLC, which is a multi-facet music and visual arts production company. 

 

"To make Music and the visual creation of Art, the bright beacon of light in and around Greater New England, shining the artistic light nationally and globally. Allowing Boston to be the doorway and path to free creative expression and realization that all who love the arts can create and participate in it. And in that spirit of creative ideas, collaborations and expressions, create a voice, place and visual platform to allow that creative genius to live and breathe. So that all artists have the opportunity to share in its beauty and creative wonder whether here, there or who you are. LET THE ART LIVE".

Robert BlackHorse

CEO & Founder

Arius 9 Productions Mission

  • YouTube Globe
  • Instagram Globe
  • Facebook Globe

Arius 9 Productions LLC Entertainment Company Showcasing

Unique Creative One Of A Kind Talent